Opération tornade 1 : Deux présumés bandits abattus par la police dans le Nord
La police Nationale d’Haïti (PNH) informe sur sa page Facebook ce mardi avoir blessé mortellement dans des échanges de tirs deux présumés bandits à Sainte-Philomène dans le département du Nord.
En effet, ces deux individus répondant aux noms de Ti Boulé et Sonson ainsi connus avaient en leur possession une arme à feu de calibre 38 et une machette, sont tous, selon la police membres actifs de la bande criminelle dirigée par les nommés Ti Pòtoprens et Caderson ainsi connus, étaient activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans des actes compromettants.
Un juge de paix du Cap-Haitien a fait le constat légal des corps sans vie de ces malfrats, fait savoir la police qui rappelle cette opération précède celle menée le dimanche 19 février 2023 qui s’était soldée par la mort du nommé Blaze one ainsi connu, membre dudit gang.
Devant cette situation, la police de le Nord dit renouveler sa détermination afin de traquer et de mettre hors d’état de nuire les nommés Ti Pòtoprens et Caderson pour leur implication présumée dans plusieurs actes dont assassinat, vol et viol conclut la police.
Miracson Mondesir mondesirmiracson1998@gmail.com