ACTUALITÉS

Jean Thony Lorthé toujours séquestré, la salle des nouvelles de radio Vision 2000 suspend ses activités

À partir de ce vendredi 17 février 2023, la salle des nouvelles de Radio Vision 2000 observe un arrêt de travail pour continuer à exiger la libération du journaliste présentateur Jean Thony LORTHÉ.

Pour la libération de leur collègue Jean Thony Lorthé et ses deux proches, les journalistes de Radio Vision 2000 continuent de hausser le ton, en observant un arrêt de travail à partir de ce vendredi.

À titre de rappel, le journaliste Jean Thony Lorthé et ses deux proches enlevés le 3 février à Laboule 12 sont séquestrés depuis près de quinze jours par leurs ravisseurs qui exigent une forte somme d’argent en échange de leur liberté.

Une marche pacifique a été organisée mardi 14 février dernier par la corporation journalistique et le RENAGSANG sollicitant la compassion des bandits et responsabilisant les autorités compétentes du pays. Jusqu’à présent, la réaction du gouvernement haïtien, comme à son habitude, se fait attendre.

Lovelie Stanley NUMA
lostnuma85@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.