ACTUALITÉS

UN BATEAU DE CROISIÈRE SUSPECT SUR LA CÔTE SUD D’HAÏTI CRÉE LA PANIQUE CHEZ LES RIVERAINS!

Un bateau de croisière se serait accosté ce mercredi 11 mars en début de matinée à Port Salut, commune du département du Sud.

Paniqués, les habitants de la zone craignent la présence d’ étrangers éventuellement infectés par le coronavirus sur le sol haïtien.

Selon les informations recueillies sur place par Impulse Webmédias, les lumières à l’ intérieur de ce bateau sont éteintes. Plusieurs agents de la Police Nationale d’ Haïti dont le BLTS et les Garde-côtes  sont sur place, ainsi que le commissaire du gouvernement des Cayes Ronald Richemond,  pour prendre le contrôle de la situation.

On ignore pour l’ instant la provenance de ce bateau de croisière.

D’autres informations vérifiées par des journalistes de Port-à-Piment font croire  également qu’un  bateau de taille moyenne est aussi remarqué sur la rade au niveau des Coteaux, tenterait de s’accoster à Port-à-Piment, toujours dans le Sud.

D’autres informations vous seront communiquées en relation avec l’évolution de la situation.

Impulse Webmédias (IWM)

Image amateur pour illustration . 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.