SECURITE

Haïti-Sécurité: Quatre présumés bandits membres du gang de Canaan interpellés par la police aux Gonaïves

La police Nationale d’Haïti informe sur sa page Facebook avoir mis la main au collet de quatre (04) individus faisant partie du groupe de gang de Canaan , le samedi 21 janvier, aux Gonaïves. Ils ont été appréhendés pour leur implication présumée dans des activités criminelles.

Les présumés bandits répondent au nom de Bibincer César alias Fantom, Farah Bernard, Judelet Elie et Jean Jacques Exama.

Ces quatre (04) individus, regroupés en association de malfaiteurs, viennent tous de la commune de Cité Soleil, précisément à Sarthe.

Selon la police « ils seraient de connivence avec des gangs de la capitale haïtienne pour écouler dans le grand Nord les produits pétroliers détournés par les bandits basés à cité Soleil et Canaan », fait savoir l’institution policière, ajoutant que le SDPJ de l’Artibonite est déjà saisi du dossier pour les suites légales.

Miracson MONDÉSIR
Mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.