SECURITESOCIÉTÉ

Stop Accidents pleure la mort tragique de deux sœurs dans un accident de la circulation à Delmas

L’organisation Stop Accidents se dit  attristée par la nouvelle de la mort de deux petites sœurs  dans un accident de la circulation survenu  le mardi 17 janvier 2023 à Delmas 75. L’incident s’était produit au moment où un camion citerne a percuté la motocyclette transportant les deux victimes.

« Stop Accidents déplore encore une fois la mort tragique de deux  petites filles (deux sœurs) qui revenaient de l’école, des suites d’un accident de la voie publique (AVP) survenu à Delmas 75 impliquant la moto qui les transportait et un camion citerne », peut-on lire dans une note de Stop Accidents rendue publique dont notre rédaction a eu une copie.

Toutefois, l’organisation Stop Accidents profite de rappeler la mort tragique  également de deux enfants frère et sœur il y a une semaine à Léogâne dans des circonstances similaires.

Par conséquent, STOP Accidents continue de plaider auprès des autorités concernées pour qu’il y ait une unité spécialisée de la police routière dans l’objectif de contrecarrer ce phénomène qui  dit-il ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes mettant en péril l’avenir d’Haïti.

Miracson Mondesir

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.