Bonne nouvelle pour les utilisateurs du service Mon Cash recevant des transferts internationaux
Mon Cash ne prélève aucun frais sur le retrait des transferts internationaux durant tout le mois de décembre pour ses utilisateurs. L’ information a été confirmée par la directrice du service Nathaelle Chavenet via un communiqué.
En effet, pour clôturer l’année 2022 en beauté, les utilisateurs du service Mon Cash recevant des transferts internationaux n’ auront pas à payer les frais de crédit puis une valeur de 200 gourdes sera également ajoutée à leur compte. Dans le cas où l’ utilisateur reçoit entre 1000 et 1999 gourdes, le service immobilier de Mon Cash déposera 60 gourdes sur son compte. S’ il reçoit moins de 250 gourdes sur son compte , aucun frais ne sera ajouté, lit- on dans le communiqué.
La directrice de Mon Cash Nathaelle Chavenet a fait savoir que les transferts internationaux ont été lancé en juin dernier afin de permettre aux utilisateurs de rester en contact avec leurs proches. Cette initiative vise à soutenir les clients qui n’ auront aucun souci à retirer des fonds de leur compte, sans se soucier des fonds supplémentaires, annonce madame Chavenet.
« La commodité et la sécurité que cette innovation apporte à nos utilisateurs est possible grâce à un partenariat avec PRISM Transfer, une société spécialisée dans le transfert d’argent international. Nos différents facilitateurs sont : Ria et Small World, Remilty (au Canada), Sendwave, Boss Money et Tap Tap Send (aux États-Unis), Girofacil, Uno et More Money (en Amérique Latine), Orange Money Transfers et WorldRemit (en Europe) » informe-t-elle .
Les utilisateurs souhaitant recevoir des transferts internationaux via Mon Cash doivent avoir un compte Full Wallet, poursuit le communiqué. Des personnes désirant élargir leur compte doivent se rendre au magasin Digicel le plus proche avec une pièce d’ identité valide. Ils pourront se servir de la ligne 202 dans le cas d’ une assistance supplémentaire.