JUSTICE

Un ancien boxeur olympique haïtien qui planifie une tuerie est arrêté en Floride

La police de Miami a arrêté le mercredi 23 novembre 2022 l’ancien Boxeur Haïtien Azea Augustama, après avoir menacé de commettre une tuerie dans un gymnase de BOXR,où il travaillait comme entraîneur. Ce dernier a été renvoyé le 11 novembre  dernier suite à une altercation avec un autre entraîneur.

Il a publié des messages violents son compte Instagram, indiquant qu’il envisageait de commettre une tuerie de masse. Toutefois, c’est après avoir effectué un dépôt de 150 $ dans une armurerie pour acheter un fusil d’assaut de Ak-47 qu’il a été arrêté.

Après son arrestation, trois chefs d’accusation pèsent sur lui dont deux pour avoir menacé de commettre une tuerie. Après avoir été arrêté l’ancien Boxeur a avoué être l’auteur de ces  différentes menaces sur internet.

Soulignons que l’ancien Boxeur a représenté Haïti aux jeux olympiques de 2008.

Source: CNN

Benitho TALERAND

Benithologie214

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.