SECURITE

Croix-des-Bouquets : Un chef de gang et l’un de ses acolytes tués par la police

La Police Nationale d’Haïti (PNH ) informe avoir blessé mortellement le dimanche 2 octobre 2022 le chef de gang de la tremblay Galaxy ainsi connu ainsi que Nader, l’un de ses alliés.

Ils ont été stoppés lors d’échanges de tirs au cours d’une opération menée par une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) dans la commune de Croix-des-Bouquets, rapporte la police dans une note rendue publique sur sa page Facebook le dimanche 2 octobre 2022.

D’après la PNH, le chef de gangs Galaxy était spécialisé notamment dans des actes d’enlèvement et de détournement de camions de marchandises, a fait savoir l’institution policière, soulignant avoir récupéré un pistolet de calibre 9 mm qui était en possession de ce dernier, détaille la note, précisant que le motar en l’occurrence de “Nader” a été aussi malheureusement touché mortellement pendant les échanges de tirs.

Miracson Mondesir
mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.