SECURITE

Haïti-Sécurité: Deux présumés trafiquants de drogue arrêtés et une importante somme d’argent saisie par la police

La police Nationale d’Haïti (PNH) informe dans une note rendue publique sur sa page Facebook ce mardi 27 septembre avoir mis la main au collet de deux individus le dimanche 25 septembre 2022 au poste avancé de Morne à Cabris et à la saisie de 590, 500 gourdes.

Il s’agit des nommés Destorel Roselin âgé de 43 ans et Destorel Philomé 46 ans.
Ces derniers d’après la police, n’étaient pas en mesure d’établir la provenance de cette importante somme d’argent.

Toutefois, ils ont été interpellés lors d’un contrôle de routine effectué par des agents de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), rapporte l’institution policière dans cette note.

“Ces deux hommes ont été déjà arrêtés dans le département du Nord-Est pour vol et Trafic de stupéfiants”, fait savoir la police selon les informations dont elle dispose, soulignant que leur dossier a été remis au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour les suites nécessaires.

Miracson Mondesir
mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.