JUSTICE

Justice-Deuil: Décès suspect de l’unique Juge de Paix de Hatte Chevereau, une personne arrêtée, une autre en cavale.

Le juge de paix de Hatte Chevereau Bermingham CLERJUSTE est mort le dimanche 25 septembre. Un individu aurait administré une substance assimilée au poison dans la bouche du Magistrat sur son lit d’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc,. Il a été arrêté par la justice de paix de la cité de Nissage Saget.

Une autre personne étant chargée de surveiller le Magistrat, qui aurait autorisée l’administration d’un liquide assimilé au poison, se trouve actuellement en cavale. Ce dernier répond au nom de Johnsley, un fondé de pouvoir affecté au Tribunal de Paix de Hatte Chevereau.

Pour l’instant, l’individu arrêté est actuellement gardé à vue au Commissariat de Saint Marc sous l’ordre du Juge de Paix suppléant au Tribunal de Paix de Saint Marc, Me. Faneld’s Filius MICHEL.

Il faut souligner que le Magistrat défunt offrait ses services depuis dix-sept (17) ans au tribunal de paix de Hatte Chevereau, 2e section communale de Dessalines, département de l’Artibonite.

Lovelie Stanley NUMA

lostnuma85@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.