ACTUALITÉS

Une délégation de l’Ambassade des États-Unis en Haïti a visité l’AGD

Emmenée par le chargé d’affaires accrédité en Haïti M. Éric W. Stromayer, une délégation de l’Ambassade des États-Unis en Haïti a visité ce vendredi 23 septembre la Direction de l’Administration Générale des Douanes (AGD).

Au terme des échanges de plus d’une heure, M. Stromayer en a profité pour féliciter l’Administration Générale des Douanes pour ses performances à la tête de l’institution. Il a par ailleurs offert le support de son pays à l’AGD dans l’objectif de continuer à améliorer ses résultats a rapporté l’institution douanière dans un message publié sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que la nouvelle administration de l’AGD avait pour seulement le mois d’août écoulé mobilisé 8 milliards de gourdes. Ce nouveau record allait devancé celui de janvier 2022, d’où 5.9 milliards de gourdes ont été recueillies dans les recettes douanières.

Miracson MONDÉSIR

mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.