SECURITE

Haïti-Sécurité: Un présumé bandit interpellé et un camion de marchandises saisi par la Police

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la police Nationale d’Haïti (CPRP/ PNH) informe dans deux notes consécutives rendues publique sur sa page Facebook, mardi 6 septembre 2022, avoir appréhendé le nommé Nickenson Jean Baptiste et a par ailleurs intercepté un camion rempli de marchandises.

Selon la police, le nommé Nickenson Jean Baptiste est un membre du groupe de gangs basé à Grand Ravine( Port-au-Prince) qui n’a toutefois pas précisé la dâte ainsi que le lieu de son arrestation.

« Nickenson était accusé de vol par ses acolytes au sein même du gang et a quitté Grand-Ravine afin de pouvoir sauver sa peau », a indiqué la PNH selon les informations dont elle dispose.

D’un autre côté, un camion, de couleur blanche rempli de marchandises a été intercepté ce mardi 6 septembre par la police de Bon Repos. Ce Camion d’après la police a été détourné par cinq bandits armés au niveau de Lathan ( Croix-des-Bouquets) sur la route nationale numéro 1 rapporte la note.

 « Ces bandits, qui ne pouvaient pas progresser avec ce camion de marchandises volé à cause de la présence  policière ont eu le temps de s’échapper », a indiqué l’institution policière.

Miracson Mondesir

Mondesirmiracson1998@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.