Haïti-Sécurité: Un présumé bandit interpellé et un camion de marchandises saisi par la Police
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la police Nationale d’Haïti (CPRP/ PNH) informe dans deux notes consécutives rendues publique sur sa page Facebook, mardi 6 septembre 2022, avoir appréhendé le nommé Nickenson Jean Baptiste et a par ailleurs intercepté un camion rempli de marchandises.
Selon la police, le nommé Nickenson Jean Baptiste est un membre du groupe de gangs basé à Grand Ravine( Port-au-Prince) qui n’a toutefois pas précisé la dâte ainsi que le lieu de son arrestation.
« Nickenson était accusé de vol par ses acolytes au sein même du gang et a quitté Grand-Ravine afin de pouvoir sauver sa peau », a indiqué la PNH selon les informations dont elle dispose.
D’un autre côté, un camion, de couleur blanche rempli de marchandises a été intercepté ce mardi 6 septembre par la police de Bon Repos. Ce Camion d’après la police a été détourné par cinq bandits armés au niveau de Lathan ( Croix-des-Bouquets) sur la route nationale numéro 1 rapporte la note.
« Ces bandits, qui ne pouvaient pas progresser avec ce camion de marchandises volé à cause de la présence policière ont eu le temps de s’échapper », a indiqué l’institution policière.
Miracson Mondesir
Mondesirmiracson1998@gmail.com