Haïti-Sécurité: Deux présumés bandits appréhendés dont un bras droit du chef de gang Vitel’Homme Innocent
La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe dans deux notes consécutives publiées sur sa page Facebook samedi 3 septembre avoir procédé à l’interpellation le jeudi 1er et vendredi 2 septembre 2022 de deux individus. Il s’agit des nommés Venel St-Lo et de Delva Ojes.
D’après la police, Venel St-Lo surnommé lieutenant est un bras droit du chef de gang de Torcel, Vitel’Homme Innocent. Il a été arrêté le jeudi 1er septembre 2022 par des agents de la police à Pernier localité de la commune de Pétion-ville.
D’un autre côté, la PNH qui n’a toutefois pas précisé le lieu informe avoir mis la main au collet du nommé Delva Ojes plus connu sous le pseudo de « Déporté » le vendredi 2 septembre. Ce dernier selon la police est un membre actif du gang cinq (5) secondes opérant à Village de Dieu (entrée Sud de la capitale) sous le leadership du nommé Izo ainsi connu. Pour l’instant confie la police, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.
L’institution policière dans cette note fait savoir qu’elle n’entend pas baisser les bras dans la lutte contre le banditisme dans le pays afin de placer tous les malfrats, qui cherchent à terroriser la population, hors d’état de nuire.
Miracson Mondesir
Mondesirmiracson1998@gmail.com