HAÏTI / JUSTICE: QUARANTE PERSONNES ARRÊTÉES À LA SALINE ET À WHARF JÉRÉMIE
Port-au-Prince, lundi 16 décembre 2019- Sous l’ordre de la direction générale de la Police Nationale d’Haiti, diverses unités spécialisées de la PNH ont appréhendé environ quarante personnes dont une femme à La Saline et Wharf Jérémie tôt le dimanche 15 décembre 2019, dixit le porte-parole de l’institution policière Michel-Ange Louis-Jeune.
Monsieur Louis-Jeune informe que plusieurs armes à feu de grand calibre, des téléphones portables et diverses munitions ont été confisquées dans le cadre de l’opération “toile d’araignée”.
Selon les propos de Romanès Samedi de radio méga, des tirs nourris ont été entendus ce matin à la saline au moment de l’ interview avec le porte- parole de la PNH, Michel- Ange Louis Jeune.
La police se dit prêt à multiplier ses interventions, à renforcer son effectif sur le territoire national, à renouveler une fois de plus son engagement pour un retour au calme dans le pays et à améliorer les conditions sécuritaires de la population, souligne le porte- parole de la PNH, Michel Ange Louis- Jeune.
Fabienne Juste
IMPULSE WEBMÉDIAS