ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité :Ces crapules!

Cet acte crapuleux, plus que les autres, parfois pires, me révoltent: tuer quelqu’un, ancien sénateur, directeur général, et brûler son corps. Ou encore, tuer quelqu’un, cadre de la police, le démembrer! Et tous les autres cas similaires. C’est quoi cette société avec ces gens devenus cannibales ?

Cette image d’Haïti, changeons-la, elle est indigne de nos valeurs et de qui nous sommes comme peuple.

Quelle est cette autre forme de criminalité qui s’amplifie et qui s’accompagne d’une haine implacable des victimes sociales par rapport à une frange prise pour cible et donner en pâture.

Cela dure plus de deux siècles, mais s’est aggravé durant ces derniers temps jusqu’à atteindre le mal absolu. Ce n’est plus qu’un cimetière, c’est un charnier infect mis en conditions.

Qui l’impose? Et pourquoi? Qui s’y adapte? Et pourquoi?

Alors, dis, est ce que tu attends ton tour ou tu veux faire face à ces crapules et les défier dans leur projet de la mort?

J’en ai tellement marre!!!!

Jackson Joseph pour la nouvelle Haiti 🇭🇹!

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.