Haïti-Sécurité : Le Gangster Gelin Bon-Amy, alias GG Overdose arrêté à Port-de-Paix pour son implication dans l’assassinat du policier Anthony Dumas
Dans un communiqué publié ce dimanche 07 août par la direction de la police du Nord-ouest, le gangster Gelin Bon-Amy, communément appelé GG Overdose, dissident du gang de Eric Prospère, était engagé à titre de mercenaire par le gang de Ti Bois-d’Homme. Ce dernier a été mis à l’épreuve par ses nouveaux coéquipiers pour assassiner un policier de l’UDMO-Artibonite pour être admis à ce groupe armé.
GG Overdose a pris son baptême de feu le jeudi 28 juillet 2022 en ouvrant le feu sur une patrouille de l’UDMO qui était en stationnement à Ti Bois d’homme où il a tué sur le coup le jeune et prometteur policier Anthony Dumas, souligne la PNH.
La Police du Nord’Ouest a procédé à l’arrestation de Gelin Bon-Amy, alias GG overdose à Port-de-Paix, au moment où il s’apprêtait à retrouver ses anciens compagnons à La Croix St-Joseph après le démantèlement du gang de Ti Bois-d’homme pla semaine écoulée.
Les opérations de recherche se poursuivront à Pendu et Odigé afin d’éviter toute tentative de reconstitution de ce gang, conclut la note d’information de la direction départementale du Nord’Ouest .
Robens Aristilde
Port-de-Paix
Nord-ouest