ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Le Gangster Gelin Bon-Amy, alias GG Overdose arrêté à Port-de-Paix pour son implication dans l’assassinat du policier Anthony Dumas

Dans un communiqué publié ce dimanche 07 août par la direction de la police du Nord-ouest, le gangster Gelin Bon-Amy, communément appelé GG Overdose, dissident du gang de Eric Prospère, était engagé à titre de mercenaire par le gang de Ti Bois-d’Homme. Ce dernier a été mis à l’épreuve par ses nouveaux coéquipiers pour assassiner un policier de l’UDMO-Artibonite pour être admis à ce groupe armé.

GG Overdose a pris son baptême de feu le jeudi 28 juillet 2022 en ouvrant le feu sur une patrouille de l’UDMO qui était en stationnement à Ti Bois d’homme où il a tué sur le coup le jeune et prometteur policier Anthony Dumas, souligne la PNH.

La Police du Nord’Ouest a procédé à l’arrestation de Gelin Bon-Amy, alias GG overdose à Port-de-Paix, au moment où il s’apprêtait à retrouver ses anciens compagnons à La Croix St-Joseph après le démantèlement du gang de Ti Bois-d’homme pla semaine écoulée.

Les opérations de recherche se poursuivront à Pendu et Odigé afin d’éviter toute tentative de reconstitution de ce gang, conclut la note d’information de la direction départementale du Nord’Ouest .

Robens Aristilde
Port-de-Paix
Nord-ouest

Le Gangster Gelin Bon-Amy, alias GG Overdose
Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.