ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Arrestation de trois individus dans le Centre le weekend écoulé

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de 3 individus à Maïssade le week-end écoulé. Marinot Septembre, Geméus Wilnert, Feuille Jean sont accusés de voies de fait suivies de blessures et vol de motocyclettes. Selon ce que rapporte l’institution policière ce jeudi 28 juillet 2022, ils sont âgés respectivement de 27, 28 et 45 ans et sont tous originaires de ” Madam Jwa”.

« Feuille Jean a été arrêté pour voies de fait suivies de blessures sur une jeune dame. Marinot Septembre a été arrêté dans le cadre d’une enquête enclenchée par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ). Il est également considéré comme un récidiviste.

En ce qui concerne Wilnert Geméus, il était activement recherché par la PNH pour des infractions qui lui sont reprochées. Ces informations sont relatées selon une enquête enclenchée par le SDPJ/DDC.

La PNH informe que ces individus sont, pour l’instant, placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.