ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Deux bandits arrêtés et plusieurs armes saisies par la PNH à St-Louis du Nord

Deux bandits notoires répondant au nom de Maréus Rochelet et Simon Fredner ont été arrêtés le lundi 25 juillet par la Brigade d’ Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord. C’est ce qu’a annoncé la Direction Départementale du Nord-ouest dans un communiqué.

La PNH a rapporté que lors d’une perquisition à la résidence de Maréus Rochelet à St-Louis du Nord, 2 fusils automatiques, 1 pistolet de calibre 9mm, 3 chargeurs 9mm, 3 chargeurs AK-47, 1 télescope, 120 cartouches 5.56, 43 cartouches 9mm et 22 cartouches 12 ont été retrouvés.

Suite à leur arrestation, les deux hommes ont été conduits en état au commissariat de Port- de- Paix pour être gardés à vue en attendant les suites légales.

Notons que les deux bandits notoires étaient activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans les violences armées pendant la période pascale dans les bandes de rara et des actes de banditisme liés aux gangs basés dans cette commune, a révélé la PNH dans son communiqué.

Robens Aristilde

Port-de-Paix

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.