ACTUALITÉS

Haïti-Insécurité : Cinq personnes assassinées et quatre autres grièvement blessées à Caradeux

Dans la nuit du 24 juillet 2022, des hommes lourdement armés ont assassiné cinq jeunes garçons à la ruelle Villembeta, près de l’église du pasteur Marco à Caradeux. Quatre autres grièvement blessés étaient transportés en urgence à l’hôpital. Ces hommes étaient entrain de jouer au domino lorsque les malfrats ont perpétré leurs crimes.

Après le constat légal, un juge de paix a ordonné à une morgue de la place de lever les cadavres.

Rappelons que ce n’est pas pour la première fois que des bandits ont assassiné des citoyens dans cette ruelle. Selon les informations dont disposent notre rédaction, le dimanche 16 juillet 2022, un jeune homme a été tué au même endroit.

Le dimanche 24 juillet est marqué par plusieurs meurtres dans la capitale dont un inspecteur de police en plein culte d’adoration dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Depuis quelques temps on constate que massacres, viols, vols et kidnapping sont devenus les quotidiens du peuple haïtien. De ce fait, l’on peut se demander qui va venir en aide à cette population désespérée ?

Bergerwilberson24@gmail.com

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.