SOCIÉTÉ

Société: ”Wildanie II” est le prénom d’un bébé né au Caméroun.

Ébène PHILOMÈNE, une jeune fille Célibataire de vingt-cinq ans, originaire de Yaoundé au Caméroun , a donné naissance à une fille portant le nom de Wildanie II. Cette jeune maman veut rendre hommage à la révérende soeur Wildanie Cupidon.

Le président de « Wildanie CUPIDON FOUNDATION (FWCF) » au Caméroun Monseigneur Jean Jules WASSI a déclaré que la Fondation a pris Ébène Philomène en charge dès les premiers jours de sa grossesse après que son partenaire l’ait abandonné .

Dans une Mini-vidéo, la jeune mère camérounaise a adressé ses plus vifs remerciements à la Vierge consacrée, affectée actuellement dans le diocèse de Longueuil. Cette dernière a affirmé que c’est en signe de reconnaissance et de gratitude à l’endroit de la révérende soeur Haïtienne Soeur Wildanie CUPIDON, qu’elle a choisi d’appeler sa fille Wildanie II. Très honorée par cette marque d’attention, elle a déclaré: ” J’ai reçu ce geste avec beaucoup d’humilité comme d’habitude et je ne cesserai d’honorer le nom du Tout Puissant pour avoir utilisé ma pauvre personne pour aider les autres”.

 

*Marcia MOÏSE*
*moisemarcha@gmail.com*

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.