Pédophilie : Evans Lescouflair, ancien Ministre des Sports rapatrié ce mercredi à Port- au- Prince
Arrêté le 2 juillet dernier à Porto- Rico, puis déporté en République Dominicaine, l’ancien Ministre des Sports Evans Lescouflair a été rapatrié ce mercredi 6 juillet en Haïti par une délégation de la POLIFRONT-DCPJ. L’information a été rapportée sur la page Facebook officielle de la Police Nationale d’Haïti (PNH).
L’ancien titulaire du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) faisait l’objet d’un mandat d’amener pour viol, abus sexuel et atteinte à la pudeur. Ce mandat a été émis à son encontre par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant.
La PNH informe que M. Lescouflair est placé en garde à vue à la DCPJ en attendant les suites nécessaires.
Notons que l’ancien ministre des sports a été recherché par le bureau central National de l’Interpol à la suite du mandat d’amener.
M. Lescouflair faisait l’objet d’une double plainte pour viol contre Wilio Dor et pédophilie sur un mineur de 16 ans en 2010. Ce dossier a été classé sans suite par le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port- au-Prince Me. Harricydas Auguste.
Wonderful work! This is the kind of info that should be shared around
the web. Disgrace on the search engines for
not positioning this publish upper! Come on over and consult with my web site
. Thank you =)