ACTUALITÉS

LANCEMENT DES ACTIVITÉS CARNAVALESQUES AU CAP HAÏTIEN PAR LE PRÉSIDENT JOVENEL MOÏSE: SWEET MICKY PARMI LES GROUPES RETENUS POUR LE DÉFILÉ!

 

Cap-Haïtien, 21 Février 2029- Le lancement des activités carnavalesques s’est déroulé ce vendredi 20 février dans la 2ème ville du pays en présence du président de la république Jovenel Moïse et des membres du comité des 350 ans.

Au cours de ce lancement , le président du comité carnaval, Lully Ménard à confirmé la participation de plusieurs groupes musicaux tels que Septentrional, kanpech, boukman , alez et Joseph Michel Martelly ” Sweet Micky”
dont sa participation suscite des mécontentements au sein de la population capoise.

À rappeler que le bal de l’ancien président Joseph Michel Martelly “Sweet Micky” qui était prévu pour  ce vendredi soir à Lakay Bar Restaurant a été annulé suite à une décision prise par l’administation.

Soulignons que plusieurs stands ont été incendiés hier soir dans la ville du cap- Haïtien. M. Lully affirme qu’ il revient aux autorités policières de diligenter une enquête en vue d’identifier et de traduire les auteurs de tels actes.

Le budget des festivités carnavalesques de la Cité Christophienne s’ élève à 103 millions de gourdes. Le comité du carnaval n’a reçu jusqu’ici que tandis que 25 millions de gourdes selon le président du dit comité Lully Ménard.

 

IMPULSE WEBMÉDIAS

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com