ACTUALITÉS

Jacmel-Assassinat : Un adolescent tué pour une affaire de mangue, le Commissaire du Gouvernement a mis interdiction de départ contre l’assassin Guivard Domond.

Le jeune adolescent de 12 ans, Jean Marson ROMÉLUS surnommé « Tiga » à été tué par balles à Lafond dans la localité de Morne Ogée, banlieue située au Nord de la ville, ce dimanche 19 Juin 2022.

Ce crime affreux serait l’œuvre de Guivard Domond, un diaspora venant des États-Unis. Il a effectué ce forfait, suite à une visite sur son terrain où il a trouvé l’adolescent en train de cueillir quelques mangues dans son champ.

À signaler que les forces de l’ordre accompagnées des autorités judiciaires se sont transportées sur les lieux pour le constat légal.

Le présumé assassin à déjà pris la fuite avec son arme en sa possession. Selon certains résidents de cette localité, ce criminel a souvent l’habitude de tirer des projectiles pour son bon plaisir.

Dans une correspondance adressée aux responsables de l’Immigration et de l’Émigration, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Jacmel (TPIJ) Me Lyonel Chérima demande de bien vouloir interdire, le nommé  Guivard DOMOND poursuivit par la Justice Haitienne pour Meurtre par arme à feu sur la personne du mineur Jean Marson ROMÉLUS à Jacmel en date du 19 Juin du courant, de laisser le sol de la République d’Haïti par les voies aérienne, terrestre ou maritime. De l’aprehender au cas où il est intercepté et de le conduire au commissariat de police le plus proche pour les suites de droit.

 

Zidor Elmond (Z.E.P)

Zidorelmond08@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.