JUSTICE

HAÏTI / JUSTICE JUSTICE ET SOLIDARITÉ DÉNONCE LES MENACES DE MORT À L’ENCONTRE DU PASTEUR LEMAITRE ZÉPHIR

 

Dans une note de presse en date du 7 décembre 2019, l’ Organisation de défense des droits humains, JUSTICE ET SOLIDARITÉ (JS ) dénonce les menaces de mort à l’ encontre du Pasteur Lemaitre ZÉPHYR, porte – parole de l’alternative, connue sous le nom de “PASSERELLE”.

JUSTICE ET SOLIDARITÉ rappelle que Pasteur Zéphyr est un investisseur, enseignant, et qui dirige des assemblées écclésiastiques en Haïti se trouve dans l’obligation de laisser le pays suite à des menaces visant à enlever sa vie et celle de sa famille, lit-on dans la note.

L’ Organisation dit s’inquiéter sur les cas de menaces qui ne font pas honneur à la démocratie haïtienne et qui conduisent à la fuite des cerveaux en terre étrangère. Cette dernière constitue pour ces pays des denrées intellectuelles rares pour le maintien du progrès et du développement, poursuit la note.

JUSTICE ET SOLIDARITÉ prône un climat de paix et de sérénité dans le pays tout en exhortant la Police Nationale de prendre des mesures appropriées en vue de protéger les vies et les biens des citoyens particulièrement ceux qui investissent leur connaissance au progrès du pays, trahi par ses fils et ses faux amis d’ Haïti, conclut la note.

Fabienne Juste
IMPULSE WEBMÉDIAS

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.