SECURITE

Haïti-Sécurité : À Port-de-Paix, arrestation de quatre bandits dont Pierre Richard Désinord, alias Général blessé par balles.

Lors d’une opération policière menée, ce vendredi 3 juin 2022, à la rue Charlemagne Péralte, au Centre-ville de Port-de-Paix, la police de la dite commune informe que Pierre Richard Désinord âgé de 35 ans, alias Général a été grièvement blessé lors d’échanges de tirs avec la police.

” Ce bandit notoire avant son arrestation, se trouvait à la tête d’une bande armée de fusils khalasnikov, de revolvers et de machettes qui rançonnaient les riverains de la localité de « La coupe », souligne la PNH sur sa page Facebook.

 

La Police est rapidement intervenue et s’est heurtée sur les tirs nourris de ces malfrats. Bilan, quatre (04) d’entre eux ont été arrêtés dont ” Général « qui est actuellement en soins intensifs à l’hôpital Immaculée de Port -de- paix, sous surveillance policière.

Il est à noter que les bandits armées opèrent comme bon leur semble dans la capitale du pays comme dans les villes de province sous l’œil passif des autorités. La population ne sait à quel saint se vouer. Jusqu’à quand le pays peut-il connaître un climat de paix ?

 

Robens Aristilde

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.