ACTUALITÉS

Haïti-Justice : Carl Murat Cantave,  invité au Parquet  de Port-au-Prince pour répondre aux accusations de Mme Marie Ginette Lundy.

L’ancien président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave, est invité à se présenter au parquet de Port-au-Prince, le lundi 6 juin 2022, à compter de 10 h A.M. L’invitation est venue du substitut du commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Me. Jenty Souvenir. 

L’ex-parlementaire va répondre les accusations portées contre lui en la personne de Marie Ginette Lundy, une dame qui a travaillé avec lui, à titre de personnel de maison pendant plusieurs années. Lesquelles accusations laissant croire qu’elle aurait subi des agressions physiques de la part du Sénateur.

 

En ce sens, le Substitut commissaire du Gouvernement, Me Souvenir veut rencontrer le principal concerné dans le cadre de ce dossier pour lui fournir certaines explications et précisions sur les allégations de Mme Lundy.

Rappelons que Marie Ginette Lundy, âgée  de 67 ans travaille à la maison privée de l’ancien sénateur Carl Murat Cantave depuis 10 ans selon ses déclarations dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

 

Un dossier à suivre

 

 

 

 

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.