ACTUALITÉS

Coronavirus AU MOINS QUARANTE AMÉRICAINS INFECTÉS À BORD DU NAVIRE “DIAMOND PRINCESS”

Les États-Unis ont commencé à évacuer dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 février leurs ressortissants en quarantaine au large des côtes du Japon, dans ce paquebot où ont été constatés 355 cas du nouveau coronavirus.

Plusieurs dizaines d’autobus sont venus chercher les croisiéristes qui devaient ensuite partir à bord de deux avions à destination des États-Unis, où ils devront observer une quarantaine de 14 jours.

Le Diamond Princess avait été placé en quarantaine le 5 février avec ses 3 711 passagers et membres d’équipage pour 14 jours après un test positif sur un croisiériste débarqué à Hong Kong. En date de ce dimanche, 355 personnes étaient déclarées infectées et hospitalisées.

IMPULSE WEBMÉDIAS
Source: France24

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.