SECURITE

Haïti-Sécurité: Sept (7) présumés bandits ont été tués par balles dans le Nord en échange de tirs avec la police. 

Lors d’une opération conjointe menée par plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH), à Vaudreuil, localité Marecage de la section communale Morne Rouge  se trouvant dans la commune Plaine du Nord, à l’entrée sud du Cap-Haïtien, sept (7) individus ont été blessés mortellement et deux autres ont été arrêtés, le  dimanche 8 mai 2022. 

Quatre armes et une motocyclette ont été saisies au cours de cette opération, confirme le porte-parole de la PNH/NORD, l’inspecteur divisionnaire, Arol Jean en conférence de presse le lundi 9 mai 2022.

 

Parmi ces sept (7) individus tués, la police a identifié un d’entre eux venant de la commune de Tabarre du département de l’Ouest, son nom est Micdale Etienne Zetraine.  Les deux arrêtés sont Rodson Joseph, 21 ans et Richadson Bélizaire, 21 ans.

Selon le Porte-parole, ces individus se spécialisent en spoliation, braquage, vols à mains armées. Il en a profité pour présenter l’arrestation de six (6) individus suspectés par la Police la semaine dernière parmi eux le présumé bandit, Césaire Richardson, âgé de 20 ans, membre de (400 Marowo), alors qu’il témoignait dans une église de la ville.

 

La Police Nationale d’Haïti continue à solliciter la bonne collaboration de la population afin de freiner les individus mal intentionnés qui veulent semer la terreur dans le département du Nord.

 

 

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com