ACTUALITÉS

Royaume-Uni: Un député britannique démissionne après avoir regardé de la pornographie à la Chambre des communes

« Je cherchais des tracteurs », a assuré à la BBC l’élu de 65 ans, ancien fermier, Neil Parish. « Je suis tombé sur un autre site qui avait un nom similaire et j’ai regardé pendant un moment, ce que je n’aurais pas dû faire », a-t-il tenté d’expliquer.

« Mais mon crime, mon plus grand crime, c’est que j’y suis retourné une seconde fois et c’était délibéré », a-t-il avoué au bord des larmes, évoquant un « moment de folie ».

Dans un entretien au Daily Telegraph publié samedi matin, il avait suggéré avoir peut-être ouvert le site « par erreur ».

L’annonce de sa démission intervient après qu’une enquête avait été ouverte mercredi par le parti conservateur de Boris Johnson concernant l’incident.

 

 

Source : La Presse.ca

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.