Économie

Haïti-Economie: Service MonCash, la Digicel adopte de nouvelles mesures

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de MonCash !      Le service d’argent mobile élimine les frais de retrait sur les transactions de moins de 250 gourdes et réduit de plus de 30 % les frais sur les retraits de moins de 500 Gourdes. La Compagnie de téléphonie mobile Digicel a fait l’annonce dans un communiqué datant du 18 avril 2022. 

‘’Ces mesures entrent en vigueur progressivement à partir du 18 avril 2022. Ces nouveaux tarifs seront disponibles chez les agents ou consultables sur l’application mobile Mon Cash.’’ lit-on dans cet avis transmis à notre rédaction.

Entretemps, la Digicel rappelle que les frais sur les transferts de compte à compte (P2P) qui avaient été retirés pendant la pandémie de COVID-19 seront rétablis. En revanche, ces frais resteront gratuits pour les montants inférieurs à 250HTG ainsi que toutes les transactions utilisant les codes QR MonCash. Tenant compte des défis économiques croissants, la compagnie a fait remarquer que ces ajustements ont été conçus de façon à bénéficier aux modestes bourses tout en continuant à soutenir une utilisation positive de l’écosystème MonCash.

Cependant, la Digicel précise que les dépôts sur le propre compte d’utilisateurs MonCash restent gratuits et ouverts au plus grand nombre en les intégrant dans le circuit bancaire.

Tout compte fait, MonCash remercie tous ses fidèles abonnés et invite tous ceux qui n’ont pas encore ouvert leur compte à rejoindre la grande famille. En intégrant ce service, les abonnés bénéficieront 3 fois la valeur sur l’achat de recharge Digicel ;1% de cashback lors du paiement des commerçants MonCash en scannant le QR code MonCash. Les clients recevront aussi 200 gourdes en recharge lors de la réception de transferts d’argent internationaux. Promotion limitée dans le temps.

Partagez ceci

Esaüe JOACHIM

Je suis Esaüe JOACHIM, un passionné de l’information. Hormis mes formations en journalisme, J’ai une solide formation en matière d’administration électorale ainsi que sur le renforcement de la crédibilité et de l’acceptation des processus électoraux.