Haïti-Drame: Le policier Blemur Accile s’est suicidé après avoir tué trois personnes
Au moins quatre (4) personnes sont mortes dont un policier dans un drame survenu à la ruelle Bathole dans la ville des Gonaïves, ce lundi 18 avril 2022.
Le policier Blemur Accile, l’auteur de ce drame a causé la mort à trois personnes dont sa sœur, Wisline Accile ; sa nièce, Roosederlie Seïde et son beau-frère Yfradieu Seïde. Il s’est pendu après avoir commis le drame.
* Images de la sœur et du beau-frère victimes*
Selon les informations relayées par les membres de sa famille, le policier Blemur Accile aurait souffert d’un trouble mental. Des démarches ont été entreprises auprès de la direction départementale de la PNH de l’Artibonite en vue de lui trouver un professionnel de santé mentale. Malheureusement, les démarches n’ont pas été abouties avant de commettre ce crime.
Me. Vanel Amisial, commissaire du gouvernement a.i a ordonné à la levée des cadavres après avoir procédé au constat légal.
Dans la foulée, d’autres informations faisant croire que sa mère qui se trouvait au domicile a été épargnée du drame et l’un de ses neveux est sorti blessé. Il reçoit des soins que nécessite son cas.