ACTUALITÉSSANTÉ

Gale en Haïti : les dominicains s’inquiètent, la société de dermatologie rassure la population

La société dominicaine de dermatologie a appelé ce dimanche la population à ne pas s’alarmer de l’avertissement de la maladie de la peau qui est enregistrée dans certaines régions d’Haïti, et a souligné que la République Dominicaine dispose de professionnels hautement qualifiés dans ce domaine de la santé pour traiter n’importe quel problème de peau, rapporte le journal dominicain, Diario Libre.

“Nous appelons la population dominicaine à ne pas encore s’alarmer de cette nouvelle précoce. Notre pays dispose de spécialistes hautement qualifiés pour répondre à tout besoin de peau”, déclare-t-il dans un document publié le samedi 16 avril 2022 via ses réseaux sociaux, cité par le journal.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.