Haïti/Sécurité : Trois individus stoppés par la police, un véhicule et des armes à feu confisqués
Petit-Frère Wilner, un jeune garçon de 39 ans a été stoppé mortellement par la police ce mardi 29 mars 2022. Alors qu’il refusait d’obéir aux ordres des policiers, il a ouvert le feu sur les forces de l’ordre. L’incident s’est produit dans les parages de la Brasserie Nationale (BRANA) selon un communiqué publié sur la page Facebook de la PNH.
La victime était à bord d’un véhicule Suzuki Grand Vitara immatriculé AA-21207, de couleur rouge. La police a trouvé en sa possession une arme à feu de marque Taurus et de série TBW82584. Un autre individu qui accompagnait Petit-Frère Wilner a eu le temps de s’échapper à bord d’une motocyclette. Laquelle motocyclette qui suivait le véhicule dans lequel se trouvait la victime selon ce que rapporte la PNH. En conséquence, la police a confisqué l’arme et le véhicule.
Dans cette même veine, la PNH révèle que deux autres présumés bandits ont été stoppés à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand. Ces individus échangeaient des tirs avec une patrouille policière.
Crédit photo|PNH