ACTUALITÉS

Un fonds dirigé par le fils de Biden a participé au financement de laboratoires biologiques en Ukraine, selon Moscou

Le fonds d’investissement Rosemont Seneca, actuellement présidé par Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden, a financé le programme militaire biologique du Pentagone en Ukraine, a affirmé le jeudi 24 mars 2022, le ministère russe de la Défense.

Ce fonds dispose de ressources d’un montant d’au moins 2,4 milliards de dollars, selon le général Igor Kirillov, chef de la force de protection contre les radiations, les produits chimiques et biologiques de l’armée russe.

“Les affirmations russes selon lesquelles le fils du président Joe Biden, Hunter, serait en train de financer des laboratoires biologiques sont véridiques”, affirme le New York Post ce samedi.

Soulignons que ces informations pourraient ouvrir sur le plus grand scandale du siècle, obligeant à remettre en perspective tous les événements depuis le début de la crise russo-ukrainienne.

Le New York Post est le journal qui, en octobre 2020, avait mis la main sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden. On y apprenait déjà, entre autres collusions de très haut niveau, la nomination du fils au sein du Comité de Direction de la société ukrainienne Burisma, en 2014.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.