ACTUALITÉSSECURITE

Un enlèvement déjoué par la police non loin de l’ambassade américaine à Tabarre

Des agents de la Police Nationale ont empêché à des kidnappeurs d’enlever, ce jeudi 24 mars 2022, un employé d’une banque commerciale dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain.

Des agents de la Police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF ont coincé les bandits. Toutefois, ils ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette. Ils ont laissé derrière eux l’otage, un fusil de calibre 12, numéro B20PA0109 muni de 3 cartouches ainsi que leur véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche immatriculée : AA-47297. Cette information a été rapportée par la Police Nationale d’Haïti sur sa page Facebook.

Dans cette même veine, l’institution policière précise que les malfrats se sont enfuis à bord du véhicule de la victime, une Isuzu D-Max, de couleur bleue immatriculé AA-10470.

La PNH révèle que la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre, la BLTS, la BRICIF, la POLIFRONT et CBIM ont augmenté leur présence afin de tenir en échec les bandits qui sèment la terreur au sein de la société.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.