ACTUALITÉS

États-Unis PETE BUTTIGIEG, LE CANDIDAT INATTENDU

 

Selon des résultats encore incomplets, Pete Buttigieg, 38 ans, l’un des candidats démocrates les plus centristes, a remporté d’une courte tête , il serait à égalité en termes de voix, ces primaires tests de l’Iowa, au coude à coude avec le sénateur, bien plus à gauche, Bernie Sanders. Devant ses partisans, il a fêté sa victoire en lançant un message d’espoir : « Croyez en vous et en votre pays ! »

« Nous ne connaissons pas les résultats définitifs, mais ce que l’on sait, c’est que cette campagne, qui a commencé il y a un an avec quatre personnes dans l’équipe, sans aucune notoriété, pas d’argent, juste de grandes idées, cette campagne a pris aujourd’hui la tête de cette course pour remplacer le président actuel avec une meilleure vision pour le futur », a assuré Pete Buttigieg.


IMPULSE WEBMÉDIAS

Source: RFI

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.