Haïti-Sécurité: De nouveaux changements effectués au commandement élargi de la PNH
La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti informe que de nouveaux changements stratégiques ont été effectués dans la chaîne de commandement élargi de la Police Nationale d’Haïti.
Le Commissaire Divisionnaire Jolicoeur Allan Serge, ex-Directeur Départemental du Sud est muté au poste de Directeur Départemental de L’Ouest-1.
Le Commissaire Divisionnaire Jean Bazelais Bornélus est le nouveau Directeur Départemental du Sud.
Le Commissaire divisionnaire Marc André Cadostin prend les commandes de la direction départementale du Nord’Est.
Le Commissaire Principal Eddy Sylvain, ex-Directeur Départemental du Nord’est occupe dorénavant le poste de Coordonnateur National de la Police Communautaire.
La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Départemental de l’Ouest-1 Jolicoeur Allan Serge s’est déroulée dans l’après-midi du jeudi 10 mars 2022 en présence de plusieurs cadres de l’institution policière.
Il est à souligner que, ces nouveaux changements stratégiques sont effectués au moment où l’insécurité continue de rendre la vie de la population haïtienne plus que difficile. La population n’a qu’à espérer que ces déplacements vont apporter un climat de paix dans le pays.