ACTUALITÉS

L’étudiante Fabiola Payen, Marc Théagène et sa femme enfin libérés contre rançon

L’étudiante à l’Ecole Nationale des Sciences Infirmières de Port-au-Prince, Fabiola Payen, a été libérée dans la soirée du vendredi 4 mars, après 18 jours de séquestration. Sa libération a été obtenue contre le versement d’une rançon dont le montant n’a pas été divulgué.

Soulignons que les bandits l’avaient kidnappés le 15 février dernier devant la barrière de la faculté alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle.

Parallèlement, le présentateur vedette de l’émission « Ranmase », Jean Monard Metellus, a confirmé ce samedi la libération de l’administrateur de Radio Télévision Caraïbe, Marc Théagène et son épouse au cours de la soirée d’hier.

Selon les informations recueillies auprès d’un autre journaliste de la RTVC, une somme de deux millions gourdes aurait été versée pour la libération du couple enlevé le lundi 28 février 2022 à la ruelle Waag par des bandits armés non identifiés.

 

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.