JUSTICE

HAÏTI / JUSTICE DES JOURNALISTES ONT MARCHÉ À MIREBALAIS POUR RÉCLAMER JUSTICE POUR NÉHÉMY JOSEPH

 

Mirebalais, 10 décembre 2019-Plusieurs dizaines de journalistes ont organisé une marche pacifique dans la ville de Mirebalais ce mardi  en vue de réclamer justice pour Néhémy Joseph qui a été assassiné le 10 octobre dernier. Ils estiment qu’ après deux mois, aucune arrestation n’ a été faite jusqu’ à date.

Les participants à cette marche ont parcouru toute la ville de Mirebalais. Ils s’ étaient rendus chez le commissaire du gouvernement Elionel Saint-Fleur en vue de délivrer un message de justice pour le journaliste Néhémy Joseph lâchement assassiné. Ces derniers ont déposé les pancartes à l’entrée de la résidence privée du commissaire. Cette marche allait aboutir devant le parquet de Mirebalais.

Selon les informations recueillies, le commissaire du gouvernement n’ était pas à son bureau et le parquet de la dite juridiction était fermé. Les journalistes n’ont pas pu le trouver pour faire le dépôt des dossiers relatifs à l’enquête sur la mort du journaliste.

Alexandre Joram
IMPULSE WEBMÉDIAS

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.