ACTUALITÉS

Naufrage à l’Est de la République Dominicaine: Deux Haïtiens sont morts et sept autres rescapés retrouvés

Les corps et les survivants ont été secourus par des pêcheurs, à quelque 22 milles marins au sud de l’île de Catalina, selon un communiqué de la Marine, qui n’a pas précisé où le groupe dirigeait.

Les survivants présentent « d’importantes brûlures et déshydratation », et ont été transférés par les services d’urgence à l’hôpital Antonio Musa, à San Pedro de Macorís (est), pour recevoir des soins médicaux, a ajouté la note, précisant que les cadavres ont été emmenés à la médecine légale.

La marine a ordonné une opération de recherche et de sauvetage dans la région, bien que les informations traitées indiquent que seulement neuf personnes se trouvaient à bord du bateau, a déclaré au journal EFE le porte-parole de l’agence, le capitaine José Vásquez.

 

 

Source : EFE

Image Google pour illustration

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.