Céline Dion a depuis longtemps un problème digestif, ça entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids
Alors que le média québécois La Presse avait révélé que les collaborateurs de la chanteuse ont signé « des ententes de confidentialité qui les empêchent de parler aux journalistes », des proches ont décidé de lever le voile sur la maladie dont souffre Céline Dion pour mettre fin aux rumeurs.
Une source proche de la chanteuse québécoise a expliqué au journal Le Parisien que Céline Dion « ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit ». Pas de quoi s’inquiéter selon la source qui précise que: « cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».
Même si la star canadienne âgée de 53 ans souffre de spasmes musculaires persistants qui l’ont contraints de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pendant quelques mois, ses proches ont affirmé au Parisien que pour l’heure “les dates parisiennes sont maintenues”.
Les sources précisent même au journal que “Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe”. Une bonne nouvelle qui a de quoi rassurer ses fans français.
Source: Santemagazine.fr