ACTUALITÉS

La Miss USA 2019 Cheslie Kryst s’est suicidée en sautant du 9è étage d’un gratte ciel

MISS USA 2019, Cheslie Kryst a été retrouvée morte à 30 ans ce dimanche matin. Quelques heures seulement avant sa chute mortelle de son appartement dans un gratte-ciel à New York, Cheslie a mis en ligne un post effrayant d’une photo d’elle-même sous-titrée : « Puisse ce jour vous apporter repos et paix ».

Le message déchirant a suscité des commentaires émouvants d’amis et de fans de la reine du concours, qui travaillait comme avocate.

L’actrice américaine et Miss USA 2015 Olivia Jordan a commenté le post : « Repose en paix ma sœur. Tu vas manquer au monde et la lumière que tu as brillamment brillamment. »

Les hommages à Cheslie ont afflué sur les réseaux sociaux alors que la nouvelle de la tragédie du dimanche matin se répandait.

Le NYPD a répondu à un appel au 911 juste après 7 heures du matin dans l’appartement du centre-ville de Cheslie, où l’ancienne Miss USA a été déclarée morte sur le trottoir sous l’immeuble de 60 étages.

La police pense que Cheslie a sauté vers la mort du haut du bâtiment, selon TMZ.

Le NY Post a rapporté qu’elle avait été vue pour la dernière fois sur une terrasse du 29e étage de l’immeuble.

L’année dernière, Cheslie a écrit un essai maintenant déchirant sur ses 30 ans, dans lequel elle a parlé de ses luttes contre le vieillissement, de son éthique de travail et de sa recherche d’un but.

« Avoir 30 ans, c’est comme un froid rappel que je manque de temps pour avoir de l’importance aux yeux de la société – et c’est exaspérant », a-t-elle écrit dans l’article pour Séduire.

La famille de Cheslie a publié une déclaration demandant la confidentialité pour le moment.

« Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA », indique le communiqué de la famille.

« Mais le plus important, en tant que fille, sœur, amie, mentor et collègue, nous savons que son impact perdurera. »

ExtraTV a également profité de son compte Instagram pour partager un hommage au défunt correspondant.

« Nos cœurs sont brisés. Cheslie n’était pas seulement un élément essentiel de notre émission, elle était une partie bien-aimée de notre famille » Extra « et a touché tout le personnel. »

Cheslie Kryst est née le 28 avril 1991 de l’ancienne Mme North Carolina, April Simpkins.

Après avoir obtenu son diplôme de Fort Mill High School en 2009, Cheslie a ensuite obtenu son baccalauréat en marketing et gestion des ressources humaines de l’Université de Caroline du Sud.

Cheslie est ensuite retournée dans son État natal de Caroline du Nord, où elle est diplômée de la faculté de droit de l’Université Wake Forest avec un doctorat en droit et une maîtrise en administration des affaires en 2017.

Elle a ensuite pratiqué le droit en Caroline du Nord et en Caroline du Sud, en se concentrant sur les litiges civils.

L’ancienne gagnante de Miss USA a également fondé le blog de mode White Collar Glam, qui a été utilisé pour aider les femmes à s’habiller professionnellement au travail.

Adolescente, Cheslie a été couronnée Miss Freshman à son premier lycée, Northwestern. Elle a également mérité l’honneur de Miss Fort Mill High School après son transfert.

En 2019, elle a été couronnée Miss Caroline du Nord.

Après avoir remporté la couronne au concours Miss USA 2019 à Reno, Nevada Cheslie a pris un congé d’un an de son travail d’avocate et a représenté les États-Unis au concours Miss Univers en décembre 2019.

 

 

Source : News-24.fr

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.