ACTUALITÉS

Le Conseil National de Transition (CNT) publie la liste provisoire des candidats retenus.

Via son compte twitter, le CNT a publié la liste provisoire des candidats retenus pour le poste de Président et de Premier Ministre du Gouvernement de Transition, ce, dans le cadre de l’application de l’accord du 30 Août 2021.

Ainsi, Edgard Leblanc Fils actuel coordonnateur de l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) et l’ancien Gouverneur de la Banque Centrale, Fritz Alphonse Jean, ont été retenus pour le poste de président provisoire.

Par ailleurs, Steven Irvenson Benoît, Philippe Jean Henold Buteau, Iswick Theophin et Bonivert Claude ont été retenus pour le poste de Premier ministre, selon la note portant la signature de James Beltis.

À rappeler que suivant le calendrier communiqué, l’ouverture de la campagne à travers les médias prendra fin le 26 janvier à Minuit, quatre(4) jours avant les élections programmées pour le 30 du mois en cours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.