CultureSOCIÉTÉ

Le premier ministre Ariel Henry pleure le départ du comédien Alcibiade

« J’ai appris avec tristesse le décès de l’humoriste Nicolas Pierre Rolin, dit « Alcibiade ». Je salue la mémoire de cet illustre comédien qui dépeignait, avec un esprit plein de vivacité, et une verve intarissable et satirique, les mœurs de notre société », a écrit le premier ministre Ariel Henry à travers son compte twitter ce dimanche.

Le chef du Gouvernement souligne en même temps que les sketchs radiophoniques et les spectacles d’envergure de l’humoriste Nicolas Pierre Rolin connu sous le nom de « Alcibiade » marqueront plusieurs générations qu’il a fait rire et réfléchir. Ariel Henry, au nom du gouvernement qu’il dirige, présente ses sincères condoléances à la famille de l’artiste, à ses camarades de scène ainsi qu’à ses collaborateurs de radio Caraïbes.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.