Conflit entre Roberde Céliné et Rony Colin : Me André Michel se rendra au cabinet d’instruction le 20 janvier prochain
Lisez le texte dans toute son intégralité.
👇👇👇👇👇👇
Mes chers compatriotes ,
Je répondrai ce Jeudi 20 janvier à l’invitation du Cabinet d’instruction de La Croix des Bouquets, à titre de Témoin, dans le cadre d’un Conflit opposant mon cousin et ami, Rony Colin au Journaliste Roberde Céliné,dit Bob C, de Radio Caraïbes FM.
Je répondrai par devoir de citoyen, d’autant qu’il s’agit de la deuxième invitation du Juge d’instruction, à mon égard dans cette affaire.
Rony Colin est à la fois un cousin et un ami, un grand ami et surtout quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’admiration. Rony est toujours là pour moi. Par contre, Bob C et moi avons quelques différends, et il prend un malin plaisir à m’attaquer chaque matin sans aucune raison valable.
Mais,très honnêtement, je conseille aux deux hommes de trouver un terrain d’entente, afin de mettre fin à ce conflit qui ne fera que jeter de la discorde dans notre beau pays. Notre pays est déjà trop divisé. Il y en a déjà trop de conflits pour en ajouter d’autres. Je compte sur la sagesse de Rony Colin et la compréhension de Patrick Moussignac afin de mettre un point final à ce bras de fer judiciaire.
Les attaques personnelles dont j’ai été l’objet ces derniers mois m’ont permis d’être plus mature, plus compréhensif et plus fort. Je pense très sincèrement que notre pays a besoin de paix,de sérénité et de plus de convivialité.!
Port-au-Prince,18 Janvier 2022. André Michel, Avocat,Citoyen engagé,