ACTUALITÉSJUSTICE

Le commissaire Serard Gasius part à la rescousse de la sécurité.

 

Gonaïves, jeudi 30 janvier 2020- Le commissaire du gouvernement près du Tribunal de Première Instance (TPI), Me Serard Gasius, dans une interview accordée aux journalistes de la cité de l’indépendance, a déclaré que la police avait reçu des ordres formels afin de maîtriser tous les bandits et perturbateurs de la juridiction des Gonaïves.

“Le phénomène d’insécurité est es plein essor dans la quatrième ville du pays après que des politiciens ont distribué des armes dans la ville”, a déclaré le chef du parquet.

En conséquence, le commissaire renouvelle sa volonté de pacifier la ville dans les prochains jours, et en appelle à la collaboration de la population tout en exhortant toutes les autorités à jouer leur partition en vue d’enlever le fer métallique qui empêche la circulation au bas de la ville.

Rolguy Docteur
IMPULSE WEBMÉDIAS

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.