Roberde Céliné sommé par le patron de la RTZ Rony Colin
L’affaire impliquant le patron de la RTZ Rony Colin et le journaliste de radio Caraïbes FM Roberde Céliné prend de l’ampleur. L’ancien édile de la Croix-des-bouquets Rony Colin a sommé en date du 30 novembre, le présentateur du journal “Premye Okazyon” Roberde Céliné dit Bob C.
Le patron de la RTZ Rony Colin invite Roberde Céliné à travers ladite sommation à présenter dans le délai de trois jours francs, une copie de sa lettre de nomination comme Directeur d’information (D.I) de la RTZ, l’accusé de sa lettre de démission. Toujours dans le même délai, Bob C doit communiquer la preuve des prétendus plaignants sur la liste de soi-disant bourses d’études offertes par le PDG de la radio Télé Zenith, celle des soixante dix-mille dollars et aussi du BMW de couleur noir mentionné par Roberde Céline accusant Rony Colin de l’avoir volé.
Depuis quelques jours, l’affaire impliquant Rony Colin et Roberde Céliné et Patrick Moussignac (PDG de la RTVC), tient l’actualité. Plus d’un attend la poursuite de cette affaire.