Haïti-Kidnapping: Une marche prévue du 2 au 4 décembre pour exiger la libération de l’ex-magistrat Jean Jonas St Juste et de son fils
Le groupe des STEPHENIENS, anciens élèves du Collège Jacques Stephen Alexis, projettent d’organiser trois journées de marche pacifique à partir du jeudi 2 décembre à Bon-Repos, en vue d’exiger la libération du professeur Jean Jonas Saint Juste et de son fils Quincy.
Selon les organisateurs à travers une invitation à la presse, la marche partira dès 8h du matin, du collège passant devant la Radio Télé Zénith, du rond point pour aboutir au lieu du démarrage.
« Si n pa leve kanpe nou tout ap viktim », soulignent les organisateurs qui invitent les participants à porter un T-shirt blanc, soulignent les STEPHENIENS.
À cet effet, ils se sont engagés à mobiliser le plus de monde possible pour la réussite de ce rendez-vous, a-t-on appris.
Rappelons que l’ancien magistrat adjoint de la Croix-des-Bouquet, Jean Jonas Saint Juste, membre du cartel dirigé par le PDG de la RTZ Rony Colin et son fils Quincy, ont été enlevés par des hommes lourdement armés vêtus d’uniformes de la Police Nationale d’Haïti le mardi 30 novembre 2021 non loin du marché « seradòt ».