ACTUALITÉS

Dossier assassinat de Jovenel Moïse : Samir Handal sera extradé en Haïti, selon Garry Desrosiers

Trois agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) vont être dépêchés en Turquie. Ils auront pour mission de procéder au rapatriement de Samir Handal, l’un des présumés assassin du feu Président Jovenel Moïse. C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la PNH Garry Desrosiers ce mercredi 17 novembre lors d’une conférence de presse.

Alors qu’il était à bord d’un un vol de Turkish Airlines provenant de Miami, le présumé assassin du feu Président Jovenel Moïse a été appréhendé le 14 novembre dernier en Turquie. Ce dernier va être extradé en Haïti.

Samir Handal a été incarcéré pour une période de 40 jours à Maltepe suite à une ordonnance d’un tribunal turc pour les suites judiciaires.

Notons qu’un mandat international dit notice rouge d’interpol avait été décerné à l’encontre de l’homme d’affaires Samir Handal. Plus d’un souligne que ce dernier serait une piste importante dans le cadre de l’enquête relatif sur l’assassinat du feu Président Jovenel Moïse. Plusieurs personnes ont été déjà interpellées dans le cadre de ce dossier qui marche à pas de tortue.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.