Accaparement des terrains privés par des gangs armés: Des habitants de Limonade lancent un cri d’alarme
Des gangs armés opérant à Limonade sèment la terreur au sein de cette commune. Ils utilisent des tracteurs pour défoncer les clôtures des individus tout en traçant des routes sur le terrain des propriétaires.
Ces malfrats opèrent un peu partout sur le territoire national en toute quiétude. À Limonade, des gangs armés, ayant à leur tête Judelain ainsi connu, prennent le contrôle des propriétés de paisibles citoyens de la commune. Ils accaparent les terrains des individus et les vendent à d’autres personnes inconscientes de la situation.
Ces hommes armés distribuent des lopins de terres à certains policiers. Ils construisent sur les terrains surtout ceux qui sont proches de la route principale. Par contre, ils ont des difficultés à vendre ceux qui sont éloignés de la route.
Selon les informations recueillies par notre rédaction, ces bandits armés obtiennent malheureusement le support de la police. De surcroît, certains officiels du gouvernement sont de connivences avec ces individus armés. Ils fonctionnent en toute impunité. Personne ne peut les toucher.